Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierrette en Sénégazelle
Pierrette en Sénégazelle
Archives
8 juin 2010

Qui suis je

PHOTO_PIERR_USA

je cours depuis la naissance de mon fils 1981

j'avais 32 ans maintenant ...30 ans de plus!!!

depuis 30 ans je participe au championnat de cross country avec mon club ASL Condè sur Sarthe

courir ....un virus qui me colle à la peau

maintenant c'est pour le plaisir l'essentiel c'est de participer

mais j'ai connu de belles performances avec des podiums .

Les temps donc me suis un peu fière:

(16 kms- 1h13m -2ème des fèminines) - ( 20 kms du mans 1h 30m -10ème des fèminines) - (Cross court Ouest France- 2ème fèminines) - (semi marathon 1h39m )-  (marathon 3h 52m)

Publicité
Commentaires
M
ouah !!!<br /> bravo pour tes performances de championne!<br /> je me sens vraiment une vraie tortue à tes côtés !<br /> je vois que tu cours en club toi aussi et j'aimerais bien connaitre tes entrainements <br /> bon courage !
O
Bravo, quel palmarés... j'aime bien la date que tu as choisi, le 08 juin c'est un bon cru !!
Publicité